Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
2022 : les prono présidentiels
le 22/07/2021 16:49
Le cirque quinquennal est en train de redémarrer : faites vos jeux !

Décompte des points:
+ 5 points par candidature correctement pronostiquee ;
+ 5 points pour la bonne prédiction de l'atteinte ou de la bon-atteinte du seuil de remboursement des frais de campagne (3% au premier tour sauf erreur)
+ 15 points par qualification en phase finale correctement prédite ;
+ 25 points pour la prédiction du bon vainqueur ;
* Coeff. Bonus : tous ces points gagnés dont affectés d'un coefficient multiplicateur, égal au nombre de trimestre séparant la date du pronostic et celle de sa réalisation (arrondi sup.)

+1 point pour toute autre prédiction correcte relative à l'élection (sans coeff. bonus) (maximum 25 points par participant)
- 1 point par pronostic erroné (sans coeff.)

Le vainqueur de ce grand concours de pronostic gagnera une Illusion of Choice foil
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68
Bête, et méchant

le 30/09/2021 10:40
Citation :
l'ensemble gauche qui envoie tous ses tokens séparément


Qui va se desister ? ça me parait chaud pour hidalgo de continuer, Jadot marche sur ses terres. La remontada qui risque plus de faire une degringola, Roussel, bon, voilà quoi...

Ptet qu'il ne restera que meluch vs Jadot à gauche à la fin ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 30/09/2021 10:56
Je crois que qu'il font tous se prendre la wrath au tour 1 et du coup rien a faire
Birdish
Charlot de Feu

le 30/09/2021 11:34
Pour qu'une gauche raisonnable existe il faudrait surtout qu'elle fasse un gros reboot, et donc que Méluche jette l'éponge, surtout qu'il est grillé pour 150 raisons. Mais ce connard a encore plus le melon que Jupiter alors il va jamais rien lâcher, même s'il sait que sa stratégie va garantir une wrath T1 sur les permanents rouges et verts.

"La République c'est moiâÂÂâaaarrgrghhhhhhglgl-gl..."
Bête, et méchant

le 30/09/2021 12:10
Citation :
Mais ce connard a encore plus le melon que Jupiter alors il va jamais rien lâcher


Je pense que c'est pour ça que Roussel se présente : pour le faire chier tant que faire se peut, vu comment il a entubé le PC les 2 dernières fois. Je le vois bien se retirer pour filer ses votes à Jadot.
Bête, et méchant

le 30/09/2021 12:27
Citation :
vu comment il a entubé le PC les 2 dernières fois

Ici, mais aussi .
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 30/09/2021 17:06
Mélenchon a effectivement défoncé son parti et entrainé la gauche à cause du culte de SA personnalité. Pourtant y a du bon dans son parti:

Adrien Quatennens
David Guiraud

Bon c'est les seuls qui me viennent en tête.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 30/09/2021 17:35
Citation :
Adrien Quatennens

J'ai ri. Je ne suis pas un afficionados de LFI et j'avoue que ces gens ne m'intéresse que peu. Mais lui, je ne sais pas quel fait d'arme il a pu avoir dans sa carrière a part être le lécheur de boule de la méluche depuis 2012 et d'avoir été pistonné par Papa.
Bête, et méchant

hipsadicool
le 30/09/2021 18:01
Citation :
être le lécheur de boule de la méluche depuis 2012 et d'avoir été pistonné par Papa.


Le premier ok, mais le second je suis pas au courant. Des infos ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 30/09/2021 18:25
Citation :
Mais lui, je ne sais pas quel fait d'arme il a pu avoir dans sa carrière a part être le lécheur de boule de la méluche depuis 2012 et d'avoir été pistonné par Papa.


Félicitation tu viens de résumer le CV de 90% des politiciens. Pour les faits d'armes il a pas de casserole au moins c'est déjà mieux que, combien déjà, à oui 90% (oui c'est un chiffre issu de l'échelle doigt mouillé). Il est encore jeune, pareil pour David Guiraud.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 30/09/2021 21:37
Citation :
Des infos ?

Il a foiré la fac, il a trouvé un poste en apprentissage chez EDF là ou papa travaillait. Loin de moi l'idée d'exprimer un mépris de classe, mais j'arrive pas à imaginer comment un mec incapable de passer sa L2 dans les années 2010 ait les épaules pour gouverner, ni même être député. Le diplôme ne fait pas l'homme, soyons clair, mais le mec a même pas réussi à se sortir les doigts trois semaines chaque fin de semestre pour valider une licence. Ca fait quand même tâche si on aspire à de hautes fonctions étatiques.

Citation :
Pour les faits d'armes il a pas de casserole au moins c'est déjà mieux que, combien déjà, à oui 90% (oui c'est un chiffre issu de l'échelle doigt mouillé). Il est encore jeune, pareil pour David Guiraud

S'il n'a pas de casserole, il ne semble pas avoir le moindre haut-fait à son actif à part défendre la Meluche contre vent et marée, même quand il n'est pas défendable. Il était par ailleurs, de mémoire, de l'aventure de la prise de la bastille. Euh, de la reprise du siège de LFI lors d'une perquisition. Donc, pas de casserole, mais au moins une poêle à crêpe au cul.
Et je te rejoint entièrement sur les 90%, tout bord confondu. Comme quoi on arrive parfois à être d'accord sur certains points :)
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 30/09/2021 22:16
Citation :
le mec a même pas réussi à se sortir les doigts trois semaines chaque fin de semestre pour valider une licence


...
S'en va penaud, avec son semestre obtenu à sa troisième tentative
...

Mais c'est pas grave, je n'ai jamais été inspiré par la direction ^^
Bête, et méchant

le 30/09/2021 22:24
hips : ok, c'est pas tellement le piston le problème.

C'est juste un gars avec un deck tribal qui fait des trucs débiles sur le papier, mais qui n'a jamais perfé en dehors de sa boutique.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 30/09/2021 22:46
Citation :
"Naaan mais j'avais encore un tour, je jouais ça, ça et ça, je partais en combo et t'étais mort ! T'as juste eu de la chatte"


Citation :
Je crois que qu'il font tous se prendre la wrath au tour 1 et du coup rien a faire


Citation :
Mais ce connard a encore plus le melon que Jupiter alors il va jamais rien lâcher, même s'il sait que sa stratégie va garantir une wrath T1 sur les permanents rouges et verts.


Putain, mais vous me fumez avec vos parallèles politique/Magic XD !!

Ma préférée restant celle-ci :

Citation :
Il reste pour l'instant tactiquement moins crétin que l'ensemble gauche qui envoie tous ses tokens séparément comme des merdes au lieu de leur coller le banding pour essayer d'assurer un moindre mal.
ConanLeBarbare
Elfe
le 01/10/2021 13:52
Citation :
Il était par ailleurs, de mémoire, de l'aventure de la prise de la bastille. Euh, de la reprise du siège de LFI lors d'une perquisition. Donc, pas de casserole, mais au moins une poêle à crêpe au cul.

Tu pourrais argumenter là dessus ? Je pige pas trop pourquoi ce serait négatif. On fait une perquisition de ton poste de travail, tu viens pas vérifier ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/10/2021 15:30
Sa présence n'est pas mentionnée dans les news archivées que j'ai consulté, et sa page wikipédia ne mentionne pas le sujet.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/10/2021 15:57
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 01/10/2021 16:14
Citation :
On fait une perquisition de ton poste de travail, tu viens pas vérifier ?

Da la mesure ou du personnel du siège était sur place, ainsi qu'un parlementaire LFI, les policiers ne sont pas seuls dans les locaux. Qui plus est, il n'est pas obligatoire que la perquisition se fasse en présence des perquisitionnés.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/10/17/non-la-perquis...
Citation :
lorsque la « nécessité de l’enquête » l’exige et que la perquisition est ordonnée par le JLD, les officiers de police n’ont aucune obligation ni de faire signer un procès-verbal de la perquisition, ni de donner aux perquisitionnés la liste des éléments saisis, explique Emmanuel Daoud, avocat pénaliste et membre du collectif des Surligneurs, « puisque, par définition, la présence ou non (et a fortiori son assentiment) de cette personne n’est pas requise ».






hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 01/10/2021 16:15
https://www.youtube.com/watch?v=ObgDNk2GXEk
on le voit nettement sur la video suivante.
ConanLeBarbare
Elfe
le 01/10/2021 16:30
Citation :
Da la mesure ou du personnel du siège était sur place, ainsi qu'un parlementaire LFI, les policiers ne sont pas seuls dans les locaux. Qui plus est, il n'est pas obligatoire que la perquisition se fasse en présence des perquisitionnés


Et alors ? Est-ce moralement inacceptable d'être présent même si y a déjà des gens ? Où est le délit je pige pas.
Tu peux argumenter que Quatennens aurait frappé un flic ou autre, mais "il est pourri parce qu'il était là" c'est un peu faible comme jugement.



Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/10/2021 18:06
T'emballes pas, personne a dit qu'il était pourri, juste qu'il avait une poêle à crêpe au cul. Effectivement c'est pas lui le plus actif du groupe dans la séquence, mais il participe bien ("enfoncer" la porte pour provoquer les flics, diffuser sur FB...). Malheureusement pour eux et malgré tous leurs efforts, pas de violence policière, donc le buzz qu'ils ont cherché s'est un peu retourné contre eux (même s'ils ont réussi à faire terminer la perquisition prématurément).
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.